Salle de presse traditionnelle

Retour
MAGICAL FOUR SEASONS
MAGICAL FOUR SEASONS - Plante - Salle de presse - Amsterdam Communication
06 Juillet 2016
Dossier de presse

Jusqu'à la fin de l'automne, l'hortensia Magical Four Seasons fleurit les extérieurs.

Magical Four Seasons®, hortensia macrophylla, dont la particularité est de changer 4 fois de couleur lors de sa floraison présente la variété Ruby Tuesday pour la saison 2016. Cette nouveauté est associée à Mme Sylvie ADIGARD, célèbre chroniqueuse déco à France Télévision, qui endosse le rôle de marraine. L’hortensia Ruby Tuesday réveille les cadres de vie par son rouge fuchsia en début de floraison, pour finir à son apogée par un rouge profond lie de vin à la fin de l’automne.
Les hortensias Magical ornent les massifs, mais en pot, ils habillent parfaitement aussi les terrasses et balcons. Ces espaces de verdure procurent du bien être dans les zones urbaines. La saison estivale efface les frontières entre intérieur et extérieur. Sylvie ADIGARD : « cette plante est multiple, on peut les couper, les planter ou les faire sécher ; elle a plusieurs vies comme les chats et résolument design car la nature dessine des géométries extraordinaires. »

Photos associées MAGICAL FOUR SEASONS

MAGICAL FOUR SEASONS
Distributeur France : Kerisnel les Pépinières
29 250 St Pol de Léon
Site internet
Contact presse
Catherine AMSTERDAM
Retour
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer une meilleure expérience sur notre site grâce à l'analyse de votre navigation (Google Analytics)
Accepter Refuser