Salle de presse traditionnelle

Retour
SENTRI TECH
SENTRI TECH - Protection des bâtis - Salle de presse - Amsterdam Communication
01 Octobre 2015
Dossier de presse

A Monestiés, le chantier contre les termites bat son plein.

L’entreprise CHARPENET, Applicateur Autorisé SENTRI TECH, a démarré le chantier de lutte contre les termites sur la commune de Monestiés depuis le 12 juin dernier. Le diagnostic est tombé en début d’année : le site complet s’est avéré infesté par les termites. Les termites, ces petits insectes qui vivent sous terre et qui prospectent inlassablement pour trouver leur nourriture : la cellulose. Leur action destructrice, sourde et invisible, est très rapide et entraîne de graves dégâts dans les bâtis. A Monestiés, le chantier est colossal, puisque c’est la ville toute entière qui est impactée.
Le 1er octobre dernier, en présence de M. le Maire, une intervention a été réalisée par l’entreprise Charpenet. Un état des lieux du chantier a été établi, suivi d'une visite du chantier pour mieux appréhender les ressources humaines nécessaires et montrer la performance de la méthode mise en oeuvre.

Photos associées SENTRI TECH

SENTRI TECH
Dow agroSciences
6 rue jean-Pierre Timbaud
78067 Saint Quentin en Yvelines Cedex
N° consommateur : 0 825 000 769
Site internet
Contact presse
Catherine AMSTERDAM
Retour
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer une meilleure expérience sur notre site grâce à l'analyse de votre navigation (Google Analytics)
Accepter Refuser