Flux RSS RSS
Vous êtes ici : Salle de Presse > Accueil

Salle de Presse
Amsterdam Communication

Bienvenue dans la salle de presse. Retrouvez nos communiqués de presse classés par thème ou par client.

Thème

filtrer par thème
  • filtrer par thème
  • Actualité
  • Aménagement
  • Ameublement
  • Anti-nuisibles
  • Arrosage
  • Bâtiment / réhabilitation
  • Bien-être
  • Brise vue
  • Cuisine
  • Culture du potager
  • Décoration
  • Décoration du jardin d'agrément et du bassin
  • Dressing, rangement
  • Ecologie
  • Economie
  • Edition
  • Energie, chauffage
  • Équipement de la maison
  • Equipement de la personne
  • Équipement du jardin
  • Evénement
  • Forçage des végétaux
  • Formation et enseignement
  • Franchise
  • Habitat
  • Hivernage du jardin
  • Jardin aquatique
  • Jardin potager
  • Jardin urbain
  • Journées Presse
  • Label
  • Luminaires
  • Marronniers
  • Mobilier design
  • Mode et accessoires
  • Nautisme
  • Occultation pour le jardin, balcon, terrasse, abords de piscine
  • Optique
  • Parole d'Expert
  • Piscine
  • Plante
  • Poteries, jardinières
  • Protection des bâtis
  • Protection des façades
  • Protection des végétaux
  • Protection individuelle
  • Réseau management
  • Salle de bain
  • Semences
  • Services
  • Suggestion d'idées d'article
  • Terrasse et balcon
  • Tourisme Loisir
  • Transmission d'entreprises
  • Vie pratique
  • Visite de chantier

Client

filtrer par client
  • filtrer par client
  • AMBIANCE DRESSING
  • AMIANTE & CO
  • AMSTERDAM COMMUNICATION
  • Anne Elena BEAULIEU
  • ARCHI'TENDANCES
  • ARCHID'EXT
  • ASTHEYA
  • BOULENGER
  • CARRÉ SERRE
  • COULIDOOR
  • CUPA PIERRES
  • DISCAC
  • DLF FRANCE
  • DUPONTAVICE
  • FILT
  • GALIPOLI
  • Heure creation
  • HEXA
  • HOME OFFICE
  • IDfer
  • J. QUANTUM
  • JAVOY PLANTES
  • JBL by Harman
  • KJACQUES
  • Les MARRONNIERS
  • LUMAKI
  • Magical Colours Your Home
  • MAGICAL FOUR SEASONS
  • Mondial piscine
  • NAONED LUNETTES
  • NORTENE
  • OH MY BED
  • OTTOFOND
  • PALMERAIE ZEN
  • RAIN IRRIGATION
  • RANDOLPH
  • ROUCHETTE
  • SENTRI TECH
  • SOLFI2A
  • ZEPPELIN

Dernières informations presse Amsterdam Communication

17 Juillet 2018
Le TOP 4 des protections d'hivernage par Nortene. NORTENE - Salle de presse - Amsterdam Communication
NORTENE / Hivernage du jardin
NOTRE SÉLECTION DE HOUSSES POUR BIEN HIVERNER TOUTES LES PLANTES !
Nortene spécialiste de l’hivernage présente au total une vingtaine de solutions d’hivernage : voile, housse, rouleau, film à bulles… Selon la hauteur et l’envergure de la plante, la variété, son exposition : chaque plante a sa solution d’hivernage pour résister au froid, au vent, à la grêle, à la neige. Dès le mois de novembre, quelle que soit la température, il est de rigueur de protéger les plantes fragiles, les non rustiques comme les Lauriers Roses, les palmiers, les mimosas, les agrumes et les Oliviers. Pour protéger les plantes, il est recommandé de les regrouper le long d’un mur, puis de les recouvrir d’un voile. Pour celles qui s’avèrent trop imposantes à transporter, utiliser une housse individuelle s’impose. Elle permet de gagner quelques degrés, en produisant naturellement un effet de serre bénéfique à la plante.
accéder au communiqué de presse
03 Juillet 2018
C’est une première : Les Poupette, des bottes Rouchette aux couleurs du Festival de Poupet ! ROUCHETTE - Salle de presse - Amsterdam Communication
ROUCHETTE / Evénement
A l’occasion du prochain festival de musique de Poupet à St Malô du Bois (Vendée) du 9 au 27 juillet, la marque Rouchette joue la carte de l’entreprise de proximité, actrice et impliquée dans le soutien aux causes culturelles et musicales en éditant une série limitée de bottes aux couleurs du Festival de Poupet 2018 qui sera vendue sur place et sur la boutique en ligne. En tant que partenaires régionaux, M. Thomas MAINDRON de l’organisation du festival de Poupet a accepté avec plaisir cette initiative hors du commun de la part de Sébastien Rouchette, dirigeant de la société du même patronyme.
La première édition des Poupette aux couleurs de Poupet sera-t-elle Collector ? Le « temps » nous dira si les festivaliers plébisciteront les bottes locales…
Depuis le 30 juin, un jeu-concours est lancé sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram) : tentez de gagner des places de concert pour le Festival de Poupet en achetant vos Poupette !
accéder au communiqué de presse
25 Juin 2018
L’hortensia Magical®, le plus robuste pour passer l’été. MAGICAL FOUR SEASONS - Salle de presse - Amsterdam Communication
Comment bien préparer sa saison pour avoir de beaux hortensias ?
La meilleure saison pour planter les hortensias est le printemps. Pendant l’été et en septembre, c’est possible également. Les hortensias de Magical® Four Seasons sont robustes et résistent très bien au soleil, à la pluie et au gel. Ils ne demandent que très peu de soins. Il est par exemple inutile de les tailler. Son exposition est préférable dans un endroit ombragé et modérément chaud.
Magical Four Seasons
©, cet hortensia macrophylla a la particularité de changer 4 fois de couleur lors de sa floraison. Labellisé Fleurs de France. Les hortensias Magical© sont produits au coeur de l’Anjou et forcés par les producteurs Kérisnel à Saint Pol de Léon.
accéder au dossier de presse
19 Juin 2018
Du nouveau chez Asthéya parmi les thés désaltérants : Romance à Venise. ASTHEYA - Salle de presse - Amsterdam Communication
ASTHEYA / Bien-être
Asthéya est une jeune marque de thés, créée, il y a 4 ans, par 4 passionnés de thé. Ils lancent pour l’été un nouveau thé blanc désaltérant et bon pour la tonicité de la peau « Romance à Venise ». Asthéya créé ses propres mélanges alliant parfums, fruits, fleurs, thé blanc, noir, vert et leurs bienfaits… Les résultats sont étonnants, des thés très gourmands ou légers, parfumés, désaltérants... Cet été, l’accent est mis sur le thé blanc en feuille ou en actif cosmétique qui a des qualités plus intéressantes que celles du thé vert ou noir et demeure moins connu. Toute l’année en cohérence avec les saisons et les besoins du corps, Asthéya propose des thés autour de plusieurs voyages afin d’éveiller les sens. Voici notre sélection « Bien être pour passer un bel été », découvrir cette nouveauté sous forme de réunion « escale » depuis son salon, entre amies, c’est possible contactez nos Conseillères Globe-Trotteurs les plus proches de chez vous - rdv sur www.astheya.fr
accéder au communiqué de presse
19 Juin 2018
Ambiance Dressing, une marque premium largement reconnue par les professionnels de l’aménagement, 5 ans après son lancement. AMBIANCE DRESSING - Salle de presse - Amsterdam Communication
AMBIANCE DRESSING / Parole d'Expert
Ambiance Dressing est la marque premium du groupe Coulidoor. Dédiée à l’aménagement sur mesure des espaces de vies par optimisation entre les pièces, du dressing à la porte de placard en passant par les verrières. Ambiance Dressing compte déjà, après 5 ans d’existence, 527 revendeurs-installateurs sur tout le territoire. Ces derniers, grâce au sur mesure, peuvent réaliser tous les aménagements possibles, en donnant libre cours à leur créativité.
Parole d’expert par la société Samo, basée à Angers depuis 1975, qui a rejoint le réseau Ambiance Dressing depuis sa création.
accéder au communiqué de presse
04 Juin 2018
L’heure du thé sonne sur les balcons du jardin des Tuileries ARCHI'TENDANCES - Salle de presse - Amsterdam Communication
ARCHI'TENDANCES / Journées Presse
Archi’Tendances est une vitrine plurielle mode et déco d’articles liés au jardin et à la maison. Lors du salon Jardins, Jardin aux Tuileries à Paris du 31 mai au 3 juin 2018, ont été présentées des nouveautés inédites Nortene, IDfer, Rouchette, Asthéya, Lumaki et La Palmeraie Zen, autour de la thématique « la slow déco au jardin ». Cette action est collective et participative, pilotée par Amsterdam Communication, leur agence de relations presse. Les nouveautés présentées suivent les tendances des modes de vie : il y a eu un air de maison particulière pendant ces journées presse sur le stand H110 Archi’Tendances.

Slow déco au jardin, l’heure du thé sonne sur les balcons du jardin des Tuileries.
accéder au communiqué de presse
31 Mai 2018
Le carré potager urbain complet et évolutif NORTENE - Salle de presse - Amsterdam Communication
NORTENE / Jardin urbain
Une tendance de fond s’affirme : de plus en plus de familles veulent cultiver leur potager sur leur balcon et élèver des poules dans leur jardin. Les carrés potagers ont le vent en poupe depuis plusieurs années, et Nortene propose pour 2018 un nouveau concept, complet et évolutif, pour aménager un potager dans les espaces restreints. Utilisable à la ville comme à la campagne, c’est un kit qui s’installe facilement et qui offre de multiples combinaisons, selon les envies et les étapes de floraison ou de culture dans la saison. Ce concept très ingénieux : 2 en 1, associant bac de culture et protection des plantations, ne prend pas de place en arrière saison. Le concept idéal pour les citadins qui veulent se convertir en producteur.

Retrouvez toutes les actualités de Nortene.
accéder au communiqué de presse
31 Mai 2018
Du nouveau dans les brise-vues NORTENE - Salle de presse - Amsterdam Communication
NORTENE / Brise vue
Nortene, spécialiste des brise-vues, avec plus de 200 références, s’applique toujours à apporter des nouveautés en termes de matière, de couleur, de texture ou d’opacité… Nortene se préoccupe des petits espaces urbains comme des grands jardins paysagers, où les problèmes de vis-à-vis peuvent être identiques. Une haie clairsemée, un balcon en ville, une terrasse exposée aux regards environnants… Le brise-vue s’impose des deux côtés : du point de vue intérieur comme extérieur.

Retrouvez toutes les actualités de Nortene.
accéder au communiqué de presse
31 Mai 2018
Rouchette marque cette année de son empreinte avec de nouveaux coloris printaniers ! ROUCHETTE - Salle de presse - Amsterdam Communication
ROUCHETTE / Equipement de la personne
Rouchette, société française basée au cœur des Mauges, est reconnue depuis deux générations comme la marque spécialiste du chaussant imperméable : bottes, bottillons, sabots. Les collections s’adressent à toute la famille, dans des contextes de balades pour les loisirs, comme pour des usages plus intenses dans la vie professionnelle. Sébastien Rouchette, dirigeant de la société éponyme, déclare : « On s’applique à développer des modèles qui présentent tous une particularité technique innovante en termes de matière, de semelle, de confort… Le client ne retrouvera pas cela ailleurs. »
accéder au communiqué de presse
31 Mai 2018
IDfer décore les balcons au salon Jardins Jardin. IDfer - Salle de presse - Amsterdam Communication
IDfer / Evénement
IDfer, éditeur de mobilier design en métal plié, est présent au Salon Jardins, Jardin du 31 mai au 3 juin 2018 avec ses accessoires de décoration pour le jardin : Lady Pink, le flamant rose haut perché, les étiquettes Happiness avec un brin humoristique, et la nouveauté 2018 Mr Pique le cactus. Toujours à partir d’une feuille de métal, nous retrouvons le savoir faire d’IDfer : le pliage et surtout la précision de la découpe par le laser. Toutes les créations IDfer sont personnalisables avec un jeu de citations au choix en fonction du nombre de caractères. On constate la prouesse de précision de la découpe laser qui est vertigineuse. Elle permet à IDfer d’avoir une créativité presque illimitée. Toutes ces accessoires sont présents au Salon Jardins, Jardin, aux Tuileries à Paris, sur le stand H110 Archi’Tendances.fren face de la tente Solferino, du 31 mai au 3 juin 2018.
accéder au communiqué de presse
31 Mai 2018
Le kit végétal LUMAKI décore les balcons au salon Jardins, Jardin. LUMAKI - Salle de presse - Amsterdam Communication
LUMAKI / Evénement
Lumaki est un kit végétal lancé par Marie-Laure Rauline, responsable des Pépinières Javoy. Passionnée de décoration, inspirée par les tendances actuelles du faire soi-même, elle a pu mener à bien son projet en collaboration avec la designer Paule Guérin. Unique, le kit LUMAKI rend accessible la végétalisation des petits espaces pour les citadins, tels que les balcons, terrasses et toits. Comprenant aux choix des plantes en pot ou des graines, un bac de plantation avec des tubes, des perches et des connecteurs biosourcés et recyclables pour créer sa structure, le kit LUMAKI fait appel à la créativité du consommateur, de façon ludique et en toute simplicité. Disponible en jardinerie, sur internet et en magasins spécialisés, ce kit ingénieux « DIY végétal » s’adresse réellement à tout un chacun, sans qu’il soit nécessaire d’avoir la main verte.
Le kit végétal Lumaki est présenté au Salon Jardins, Jardin, aux Tuileries à Paris, sur le stand H 110 Archi’Tendances.fr en face de la tente Solferino, du 31 mai au 3 juin 2018.
accéder au communiqué de presse
31 Mai 2018
Une ambiance exotique se dégage sur les balcons des jardins des Tuileries. PALMERAIE ZEN - Salle de presse - Amsterdam Communication
PALMERAIE ZEN / Evénement
Qui a dit qu’un bananier ne pouvait pousser qu’aux antilles ? La Palmeraie Zen, est une pépinière qui a été créée par Philippe Courtoison en 2004 à Saumur au pied de la Loire. L’idée de bâtir une pépinière a germé en même temps que des graines récoltées sur un palmier dans son jardin. 15 ans plus tard, la pépinière est devenue le plus gros producteur de palmiers en France avec 200 000 palmiers en stock. La pépinière vend aux particuliers, jardineries, centrales d’achat en France et en Europe. La gamme de plantes exotiques s’est élargie : on compte des cactus, des plantes fleuries, des bananiers, des bambous, des agrumes… tout pousse en plein champs ou sous serre sur une superficie de 4 hectares. Les conseils du pépiniériste sont très précieux dans le choix de la variété à choisir selon le sol, l’exposition, le climat… La pépinière est équipée pour produire des très grosses séries à prix très compétitifs.
Des variétés exceptionnelles pour un lieu exceptionnel sont présentées pendant le salon Jardins, Jardin, aux Tuileries du 31 mai au 3 juin sur les Balcons au Stand H110 Archi’Tendances.fr.
accéder au communiqué de presse
30 Mai 2018
Des boules de lumière enchanteresses dans le jardin NORTENE - Salle de presse - Amsterdam Communication
NORTENE / Décoration
De jour comme de nuit, Nortene anime les jardins. La marque élargit sa gamme « Ambiance et lumières » avec 5 nouvelles références solaires au cœur des tendances. Deux familles : les tuteurs déco à planter et les lampions lumineux. Le jardin et la terrasse s’éclairent comme la 5e pièce de la maison. Ce sont des espaces de détente à contempler aussi la nuit. Il s’en dégage une atmosphère plus chaleureuse, plus accueillante si l’on reçoit. Il est possible de valoriser certains végétaux et de travailler des jeux d’ombre, en laissant libre cours à son imagination. Terrasse et jardin peuvent aussi prendre leurs habits de fête. Se transformer, le temps d’une soirée, en guinguette sous les lampions. Les sources de lumières extérieures permettent aussi de baliser des marches, des allées, des lieux où peuvent se présenter des dangers s’ils sont dépourvus de luminosité. Spécialiste de l’aménagement et de la décoration extérieure, la marque Nortene continue d’investir ce créneau de marché porteur.

Retrouvez toutes les actualités de Nortene.
accéder au communiqué de presse
09 Mai 2018
Boulenger fabricant français de revêtement de sols coulés en caoutchouc BOULENGER - Salle de presse - Amsterdam Communication
BOULENGER / Bâtiment / réhabilitation

Depuis 1804, Boulenger s’est imposé dans la fabrication de faïencerie pour l’habillage des murs et façades, puis à partir des années 1930 dans la création du revêtement de sol coulé en caoutchouc. Aujourd’hui, la marque est le fabricant spécialiste des revêtements de sols par coulage. Leurs propriétéssont uniques en souplesse, performances environnementales et insonorisation. Boulenger se développe en France comme à l’étranger en collaboration avec les prescripteurs architectes et maitres d’oeuvres, concepteurs et utilisateurs de nos solutions techniques aux créations et design sur mesure.

Leurs sols sont devenus synonymes de qualité et de durabilité, et se reconnaissent par leurs choix uniques de coloris multiples. Un sol Boulenger se reconnaît car il est le seul à la fois contemporain et intemporel.

Boulenger défend une production artisanale et haut de gamme 100% française.

accéder
27 Avril 2018
L’hortensia Magical Colours Your Home fleurit l’espace « Green Mania » à la Foire de Paris. Magical Colours Your Home - Salle de presse - Amsterdam Communication
Magical® présente l’hortensia macrophylla Magical Colours Your Home, destiné à embellir les intérieurs à une durée de floraison rare de 150 jours. La fleur change 4 fois de couleurs pendant la saison : des tonalités les plus tendres vers les plus profondes en fin de floraison. On compte 4 plantes pour le moment : Revolution en rose et en bleu - Amethyst en rose et en bleu. Pour les citadins en quête de verdure, c’est une invitation à regarder la nature fleurir à l’intérieur pendant 5 mois, c’est bien une belle idée cadeau que l’on ait ou pas un jardin. En 2018, Magical Colours va à la rencontre de la décoration dès le printemps à la Foire de Paris, Magical fleurit l’espace « Green Mania » de 300 m² Pavillon 1 et l’espace « inspiration » Village Déco Pavillon 3, du 27 avril au 8 mai 2018, Porte de Versailles. Plusieurs surprises en attente, un Road Tours de la déco est aussi des les tuyaux.
accéder au communiqué de presse
26 Avril 2018
Nortene décore l'espace Inspiration du Village Déco à la Foire de Paris NORTENE - Salle de presse - Amsterdam Communication
NORTENE / Evénement
Spécialiste de l’aménagement et de la décoration extérieure, Nortene est présent à la Foire de Paris, du 27 avril au 8 mai 2018, pour décorer l’espace « inspiration » du Village Déco - Pavillon 3.
Prolongement naturel de la maison, le jardin et la terrasse se décorent comme une pièce à vivre, avec soin, poésie et parfois fantaisie. L’été efface les frontières entre intérieur et extérieur. La marque Nortene crée des accessoires de décoration pour l’extérieur en jouant sur les formes, les couleurs et les matières. Ainsi les jardins, terrasses et balcons s’animent. Ce sont des espaces de détente à contempler de jour comme de nuit. Agrémenté de lanternes, il s’en dégage une atmosphère plus chaleureuse, plus accueillante si l’on reçoit. Il est possible de valoriser certains végétaux avec des structures décoratives, et de travailler des jeux d’ombre, en laissant libre cours à son imagination. Certains accessoires décoratifs vont pouvoir décorer votre jardin et une atmosphère zen se dégagera alors de cet endroit.
accéder au communiqué de presse
24 Avril 2018
Un après-midi au Riad : le nouveau thé Wu Long détox par Asthéya ASTHEYA - Salle de presse - Amsterdam Communication
ASTHEYA / Bien-être
Asthéya, réseau d’experts en matières de bienfaits du thé, nous fait découvrir sa dernière création « Un thé chez Rose » ce thé Wu-Long est un thé détox. Isabelle Guinard en charge des produits chez Asthéya nous donne toutes les astuces pour bien réussir sa cure détox avant l’été. Le premier conseil est de rester à l’écoute de son corps… on se sent plus fatigué à certaines périodes de l’année. Rappelons que le concept Asthéya repose sur la philosophie du bien-être tant de l’esprit que celui du corps. Toute l’année en cohérence avec les saisons, Asthéya propose des thés autour de plusieurs voyages, en cohérence avec les besoins du corps. Voici notre sélection de thés détox avant l’été, afin d’organiser une réunion « escale », depuis votre salon, entre amies, contactez nos conseillères Globe-Trotteuses les plus proches de chez vous – rdv sur www.astheya.fr
accéder au communiqué de presse
10 Avril 2018
L’hortensia Magical Colours Your Home décorera l’espace « Green Attitude » à la Foire de Paris. Magical Colours Your Home - Salle de presse - Amsterdam Communication
Magical Colours Your Home, destiné à embellir les intérieurs, a une durée de floraison rare 150 jours. La fleur change 4 fois de couleurs pendant la saison : des tonalités les plus tendres vers les plus profondes en fin de floraison. On compte 4 plantes pour le moment : Revolution en rose et en bleu - Amethyst en rose et en bleu. Pour les citadins en quête de verdure, c’est une invitation à regarder la nature fleurir à l’intérieur pendant 5 mois, c’est bien une belle idée cadeau que l’on ait ou pas un jardin. En 2018, Magical Colours ira à la rencontre de la décoration dès le printemps à la Foire de Paris, Magical fleurira l’espace « Green Attitude » de 300 m² Pavillon 1, du 27 avril au 8 mai 2018, Porte de Versailles. Plusieurs surprises en attente, un Road Tours de la déco est aussi des les tuyaux. 
accéder au communiqué de presse
21 Mars 2018
Quand le sur-mesure atteint la dimension de création, le placard devient objet de décoration chez Coulidoor. COULIDOOR - Salle de presse - Amsterdam Communication
COULIDOOR / Aménagement
Coulidoor, spécialiste du rangement, des placards et dressings, dispose d’un atout indéniable : le sur-mesure. En effet, les aménagements proposés par Coulidoor répondent à toutes les configurations de l’habitat. En zone urbaine, la tendance actuelle est à la réduction des surfaces de logement. Par conséquent, le fabricant doit faire face à des problématiques d’optimisation des espaces dans un minimum de superficie ; c’est alors pour lui une véritable prouesse technique à réaliser.
Le sur-mesure est un gage de qualité pour le client. Le réseau de professionnels Coulidoor assure la mise en oeuvre de toutes les créations souhaitées par les clients, quelle que soit la diversité des configurations rencontrées. Comment ? Grâce aux différentes solutions de rangements qui permettent de s’adapter à la hauteur de la pièce, à sa profondeur ou encore aux sources de lumière (lucarne, fenêtre de toit) s’il s’agit d’un comble, d’une sous-pente, d’un dessous d’escalier.

Consultez le catalogue de Coulidoor
accéder au communiqué de presse
20 Mars 2018
Chez Asthéya, on travail autrement pour préserver son bien-etre ASTHEYA - Salle de presse - Amsterdam Communication
ASTHEYA / Services
ASTHEYA, 1er réseau de vente à domicile autour des bienfaits du thé, est bien plus qu’un concept de vente. Il rassemble des hôtes, hôtesses et invités bienveillants, en quête d’humanité et de partage d’expériences. Le thé est alors l’élément fédérateur de bien-être, la source d’un voyage pour l’esprit et, plus prosaïquement, le moyen agréable de réaliser des ventes. La jeune entreprise ASTHEYA, organisée en réseau de vente à domicile, a été imaginée et créée par trois femmes, Monique, Emmanuelle, Isabelle, et un homme, Pierre-Yves, en 2014, près de Nantes, en Pays de la Loire. Tous, à titre personnel, avaient connu des expériences professionnelles riches, et ils arrivaient à un tournant de leur vie qui leur permettait de se lancer, ou pas, dans l’aventure de l’entreprenariat. Ils ont franchi le pas… Et, quatre ans plus tard, ils ne le regrettent pas. Aujourd’hui, leur entreprise compte 4 salariés à temps plein en CDI, avec un réseau de VDI de 200 personnes sur toute la France. L’objectif pour 2018 étant d’atteindre 300 VDI (Vendeur à Domicile Indépendant).
accéder au communiqué de presse
20 Mars 2018
Stop aux dégâts causés par les insectes dans le potagers ! NORTENE - Salle de presse - Amsterdam Communication
NORTENE / Culture du potager
Nortene, spécialiste de la protection et du forçage dans les potagers et vergers, met l’accent sur des solutions préventives contre les maladies et les nuisibles.
La gamme BIOCONTROL de protection des cultures s’est élargie cette année avec deux nouvelles références. KIT BIOCONTROL, qui est un kit complet pour la protection des carottes, et le filet BIOCONTROL, pour protéger les cultures contre les mouches, aleurodes, chenilles, et autres insectes piqueurs et suceurs…
Comme toujours, Nortene marque des points en étant très investie au travers de solutions de culture innovantes et avant-gardistes, rendues désormais nécessaires pour la disparition des traitements chimiques.

Retrouvez toutes les actualités de Nortene.
accéder au communiqué de presse
14 Mars 2018
Enfin une culture de tomate écologique ! NORTENE - Salle de presse - Amsterdam Communication
NORTENE / Culture du potager

Nortene, spécialiste du potager, dispose d'une gamme d'accessoire phares pour cultiver la tomate dans les meilleures conditions. Cette année, Nortene innove en associant 3 produits et donne naissance à un trio gagnant et révolutionnaire pour réussir sa culture de tomate à coup sûr ! L'idée de départ repose sur l'exploitation d'une ressource naturelle et disponible de notre écosystème : la pluie. Dorénavant, la culture de tomate sera écologique et économique.
Nortene, comblera vraiment les jardiniers avec ce nouveau combiné de produits sacrément bien pensé. C'est certain, un belle récolte de tomates est en perspective !

Retrouvez toutes les actualités de Nortene.

accéder au communiqué de presse
27 Février 2018
Olivier Monchâtre endosse le rôle de directeur commercial SENTRI TECH SENTRI TECH - Salle de presse - Amsterdam Communication
SENTRI TECH / Economie
Olivier Monchâtre endosse le rôle de directeur commercial SENTRI TECH, épaulé par Stéphanie Fournol pour la fonction marketing - communication. Ce jeune quadra à pris ses nouvelles fonction depuis le 1er février 2018, succédant aisin à Coline Sicaud.

SENTRI TECH est la solution pour dans votre maison. L'élimination radicalelutter efficacement contre les termites se double d'une protection active et durable, qui protège votre maison de toute nouvelle intrusion, tout en respectant l'environnement.
accéder au communiqué de presse
20 Février 2018
Le kit végétal LUMAKI ornera les terrasses et les balcons des citadins dès le printemps. LUMAKI - Salle de presse - Amsterdam Communication
LUMAKI / Plante
Lumaki est un kit végétal lancé par Marie-Laure Rauline, responsable des Pépinières Javoy. Passionnée de décoration, inspirée par les tendances actuelles du faire soi-même, elle a pu mener à bien son projet en collaboration avec la designer Paule Guérin. Unique, le kit LUMAKI rend accessible la végétalisation des petits espaces pour les citadins, tels que les balcons, terrasses et toits. Comprenant aux choix des plantes en pot ou des graines, un bac de plantation avec des tubes, des perches et des connecteurs biosourcés et recyclables pour créer sa structure, le kit LUMAKI fait appel à la créativité du consommateur, de façon ludique et en toute simplicité. Disponible sur internet, en jardinerie et magasins spécialisés, ce kit ingénieux « DIY végétal » s’adresse réellement à tout un chacun, sans qu’il soit nécessaire d’avoir la main verte. Testé avec succès l’an dernier lors d’un pré-lancement de 250 kits et lauréat du Make It Happen, LUMAKI sortira officiellement en 2018. On connaissait le scrapcooking, voici le scrapvegetal !
accéder au communiqué de presse
06 Février 2018
AD ambiance dressing se développe sur le marché de la verrière intérieure AMBIANCE DRESSING - Salle de presse - Amsterdam Communication
AMBIANCE DRESSING / Aménagement
Ambiance Dressing est la marque haut de gamme du groupe Coulidoor. Dédiée aux aménagements sur-mesure, portes de placard et dressing, elle a développé une nouvelle gamme de verrières intérieures, dans différents coloris : argent, noir, blanc et anthracite. « Ce créneau étant en plein essor, investir ce marché permettait d’avoir une visibilité différente par rapport à nos axes de marchés habituels comme l’aménagement de dressing, de bibliothèques, d’espaces de vie, de chambres… » déclare Monsieur Frantz DELORGE directeur de marque Ambiance Dressing. Au regard du succès rencontré sur ce produit depuis 2 ans, Ambiance Dressing a souhaité développer cette gamme de verrières sur mesure avec son équipe de Designers et son bureau d’études. Le résultat est une réussite, tant par la qualité des matériaux qu’en termes d’esthétisme, et le rendu final est d’un très bon rapport qualité/prix. L’ensemble du réseau de revendeurs Ambiance Dressing a déjà découvert cette nouvelle gamme et l’a plébiscitée à l’unanimité. Les revendeurs-installateurs accompagnent les projets d’Ambiance Dressing de A à Z. Véritables spécialistes de l’aménagement intérieur, ils sont souvent menuisiers de formation… Et chacun espère que les particuliers répondront à l’appel d’Ambiance dressing pour faire un succès de cette nouvelle gamme de verrières intérieures très tendance.
accéder au communiqué de presse
23 Janvier 2018
Les pépinières Javoy partent à la conquête de l’Europe. JAVOY PLANTES - Salle de presse - Amsterdam Communication
Les pépinières Javoy sont reconnues comme LE 1er producteur de clématites en France, situées dans le Loiret, au coeur des Jardins de la France. La marque dévoile deux nouveaux concepts autour de cette fleur magnifique. Le premier est un kit végétal qui permet de verdir son balcon là où on l’attend le moins, baptisé Lumaki ; et le second est le Bouquet de clématites. Auparavant, réservées aux fleuristes haut de gamme dans la conception de leurs bouquets, les clématites Javoy rendent cela désormais possible. Ce nouvel élan commercial est insufflé par Marie-Laure Rauline, associée à Benoît Javoy, responsables des Pépinières Javoy qu’elle souhaite positionner comme un acteur à l’avant-garde sur un marché vieillissant. La stratégie des pépinières Javoy est de proposer des offres commerciales qui répondent aux attentes des professionnels et des jardiniers amateurs. D'un côté, avec le DIY Lumaki et de l'autre, au travers des bouquets de clématites, les loisirs créatifs, et c’est chose faite !
accéder au dossier de presse
09 Janvier 2018
Le nouveau siège de l’entreprise Discac est sorti de terre à Izon DISCAC - Salle de presse - Amsterdam Communication
DISCAC / Ameublement
Discac, le fabricant français de meubles montés pour les cuisines et les salles de bains regroupe sur un unique site industriel à IZON, son siège et son usine qui étaient basés à Lormont et à Saint Loubès. Ce regroupement stratégique était nécessaire, car les 2 sites de production avaient atteint leur surface d’expansion maximale. Le site a été entièrement pensé par rapport aux nouveaux besoins de la société, et permettra considérablement d’améliorer les processus de fabrication et l’efficacité opérationnelle.
Dès janvier, ce sont environ 135 salariés qui emménageront dans 14 000 m² de surface de production et 1 300 m² de bureaux : le site d’Izon est à la hauteur des ambitions de Discac. Cette PME familiale est un bel exemple de réussite et de défense du savoir-faire français, avec plus de 25 ans d’existence.
accéder au communiqué de presse
09 Janvier 2018
SENTRI TECH, une lutte raisonnée par piège à l’avant-garde : Dow AgroSciences a vu juste. SENTRI TECH - Salle de presse - Amsterdam Communication
SENTRI TECH / Protection des bâtis

Réchauffement climatique, alternative aux produits biocides moins efficace, à qui, à quoi incombe la prolifération des nuisibles ? La bataille s’intensifie à l’encontre des termites, cafard, rats, frelons asiatiques, ou encore blattes. Les professionnels du secteur 3D dénoncent ce fléau contre les nuisibles. Des applicateur SENTRI TECH déclarent que l’alternative par le piège contre les termites est une solution qui peut palier aux phénomènes de crise environnementale et publique, ils expliquent…

accéder au communiqué de presse
Amsterdam Communication agréée SYNAP (Syndicat national des attaches de presse)
Actualités d'Amsterdam Communication
05/06/2018
05/06/2018
05/06/2018
Toutes les actualités »
Valeur ajoutée
Une grande disponibilité pour une meilleure écoute et coller à la culture du chef d'entreprise
You Tube AmsterdamSalle de presse vidéo
Linkedin Facebook

Découvrez Mon Coach RP3.0
l'appli de l'agence pour réussir ses relations presse !

appstore
Editeur : Amsterdam Communication. Siège social : 3 Place Lazare de Baïf 72200 LA FLÈCHE.
SARL au capital de 7000 euros - RCS Le Mans
N° Siret 502 675 937 00010 - Code APE : 7021Z
Tél. 02 43 94 01 71
CGV - Charte qualité
english version