Vous êtes ici : Salle de Presse > Client
Retour à la recherche

Client
ASTHEYA

ASTHEYA
ASTHÉYA
3, rue Gutenberg - Parc de Tournebride
44 118 LA CHEVROLIERE
Tél. 02 40 05 56 05
Contact presse
Catherine AMSTERDAM
Tel. 02 43 94 01 71
Demande d'informations
Complémentaires
Thème
filtrer par thème
  • filtrer par thème
  • Actualité
  • Aménagement
  • Ameublement
  • Anti-nuisibles
  • Arrosage
  • Bâtiment / réhabilitation
  • Bien-être
  • Brise vue
  • Cuisine
  • Culture du potager
  • Décoration
  • Décoration du jardin d'agrément et du bassin
  • Dressing, rangement
  • Ecologie
  • Economie
  • Edition
  • Energie, chauffage
  • Équipement de la maison
  • Equipement de la personne
  • Équipement du jardin
  • Evénement
  • Forçage des végétaux
  • Formation et enseignement
  • Franchise
  • Habitat
  • Hivernage du jardin
  • Jardin aquatique
  • Jardin potager
  • Jardin urbain
  • Journées Presse
  • Label
  • Luminaires
  • Marronniers
  • Mobilier design
  • Mode et accessoires
  • Nautisme
  • Occultation pour le jardin, balcon, terrasse, abords de piscine
  • Optique
  • Parole d'Expert
  • Piscine
  • Plante
  • Poteries, jardinières
  • Protection des bâtis
  • Protection des façades
  • Protection des végétaux
  • Protection individuelle
  • Réseau management
  • Salle de bain
  • Semences
  • Services
  • Suggestion d'idées d'article
  • Terrasse et balcon
  • Tourisme Loisir
  • Transmission d'entreprises
  • Vie pratique
  • Visite de chantier

Communiqués presse pour ASTHEYA par thème

18 Septembre 2018
La dernière création d’Asthéya, le thé « Un week-end au bord du lac » nous transporte vers le grand nord Canadien !
Bien-être
Asthéya, 1er réseau de ventes à domicile autour des bienfaits du thé, a lancé officiellement son nouveau thé pour cette fin d’année « Un week-end au bord du lac » à l’occasion de l’atelier presse, du 13 septembre dernier à bord de la péniche Le Marcounet, (Paris 4e). Asthéya crée ses propres mélanges de thés alliant parfums, fruits, fleurs, thé blanc, noir, vert et valorise leurs bienfaits… Les résultats sont étonnants : des thés gourmands ou légers, parfumés, désaltérants, anti-oxydants, drainants… Les puristes diront qu’il faut éduquer son palais au thé pour bien l’apprécier. A ce titre, on retrouve beaucoup de similitudes entre l’univers du vin et celui du thé. Cette avant-première gustative a séduit l’ensemble des convives, en espérant que les consommatrices de thé plébisciteront aussi ce nouveau thé. En guise de cadeau de noël, l’idée mérite d’être retenue.

Retrouvez toutes les actualités d' Asthéya.
accéder au communiqué de presse
21 Août 2018
Dès la rentrée, Asthéya rassemble son réseau de VDI au Château de Chissay en Touraine, pour son séminaire annuel.
Services
ASTHEYA, 1er réseau de vente à domicile autour des bienfaits du thé, a choisi le Château de Chissay en Touraine (41) pour organiser son séminaire annuel avec son réseau de VDI (Vendeur à Domicile Indépendant), le 9 septembre prochain. La société a décidé d'installer son « Grand Bivouac » en Touraine pour marquer sa volonté de recruter de nouveaux VDI dans cette région. Asthéya a pour objectif d'atteindre les 300 VDI pour la fin de l'année. La vente à domicile ne connaît pas la crise, c’est travailler autrement pour préserver son bien être, l’entreprise a reçu au printemps le trophée de la Jeune Entreprise par la Fédération de la Vente Directe. Son concept a été remarqué comme innovant et porteur. Asthéya rassemble des hôtes, hôtesses et invités bienveillants, en quête d’humanité et de partage d’expériences. Le thé est alors l’élément fédérateur de bien-être, la source d’un voyage pour l’esprit et, plus prosaïquement, le moyen agréable de réaliser des ventes

Retrouvez toutes les actualités d' Asthéya.
accéder au communiqué de presse
21 Août 2018
SANS sucre ou 100% naturel, bio, comment choisir ce qui est le mieux pour soi ?
Bien-être
Tous soucieux de notre santé et notre forme…
96% des français sont conscients que l’alimentation a un lien direct avec la santé. Aujourd’hui faire attention au contenu de ses assiettes devient déterminant. Ceci implique une quête de transparence dans la qualité des produits, leur provenance. Nous allons vous présenter comment une petite marque de thés, Asthéya a réussi à donner envie de déguster, boire des thés pour la forme et le bien-être en procurant du plaisir. Vous pourrez déguster différentes références de thés et découvrir leur vertus. Toute l’équipe Asthéya sera à votre disposition afin de répondre à vos questions.
accéder au communiqué de presse
19 Juin 2018
Du nouveau chez Asthéya parmi les thés désaltérants : Romance à Venise.
Bien-être
Asthéya est une jeune marque de thés, créée, il y a 4 ans, par 4 passionnés de thé. Ils lancent pour l’été un nouveau thé blanc désaltérant et bon pour la tonicité de la peau « Romance à Venise ». Asthéya créé ses propres mélanges alliant parfums, fruits, fleurs, thé blanc, noir, vert et leurs bienfaits… Les résultats sont étonnants, des thés très gourmands ou légers, parfumés, désaltérants... Cet été, l’accent est mis sur le thé blanc en feuille ou en actif cosmétique qui a des qualités plus intéressantes que celles du thé vert ou noir et demeure moins connu. Toute l’année en cohérence avec les saisons et les besoins du corps, Asthéya propose des thés autour de plusieurs voyages afin d’éveiller les sens. Voici notre sélection « Bien être pour passer un bel été », découvrir cette nouveauté sous forme de réunion « escale » depuis son salon, entre amies, c’est possible contactez nos Conseillères Globe-Trotteurs les plus proches de chez vous - rdv sur www.astheya.fr

Retrouvez toutes les actualités d' Asthéya.
accéder au communiqué de presse
24 Avril 2018
Un après-midi au Riad : le nouveau thé Wu Long détox par Asthéya
Bien-être
Asthéya, réseau d’experts en matières de bienfaits du thé, nous fait découvrir sa dernière création « Un thé chez Rose » ce thé Wu-Long est un thé détox. Isabelle Guinard en charge des produits chez Asthéya nous donne toutes les astuces pour bien réussir sa cure détox avant l’été. Le premier conseil est de rester à l’écoute de son corps… on se sent plus fatigué à certaines périodes de l’année. Rappelons que le concept Asthéya repose sur la philosophie du bien-être tant de l’esprit que celui du corps. Toute l’année en cohérence avec les saisons, Asthéya propose des thés autour de plusieurs voyages, en cohérence avec les besoins du corps. Voici notre sélection de thés détox avant l’été, afin d’organiser une réunion « escale », depuis votre salon, entre amies, contactez nos conseillères Globe-Trotteuses les plus proches de chez vous – rdv sur www.astheya.fr

Retrouvez toutes les actualités d' Asthéya.
accéder au communiqué de presse
20 Mars 2018
Chez Asthéya, on travail autrement pour préserver son bien-etre
Services
ASTHEYA, 1er réseau de vente à domicile autour des bienfaits du thé, est bien plus qu’un concept de vente. Il rassemble des hôtes, hôtesses et invités bienveillants, en quête d’humanité et de partage d’expériences. Le thé est alors l’élément fédérateur de bien-être, la source d’un voyage pour l’esprit et, plus prosaïquement, le moyen agréable de réaliser des ventes. La jeune entreprise ASTHEYA, organisée en réseau de vente à domicile, a été imaginée et créée par trois femmes, Monique, Emmanuelle, Isabelle, et un homme, Pierre-Yves, en 2014, près de Nantes, en Pays de la Loire. Tous, à titre personnel, avaient connu des expériences professionnelles riches, et ils arrivaient à un tournant de leur vie qui leur permettait de se lancer, ou pas, dans l’aventure de l’entreprenariat. Ils ont franchi le pas… Et, quatre ans plus tard, ils ne le regrettent pas. Aujourd’hui, leur entreprise compte 4 salariés à temps plein en CDI, avec un réseau de VDI de 200 personnes sur toute la France. L’objectif pour 2018 étant d’atteindre 300 VDI (Vendeur à Domicile Indépendant).

Retrouvez toutes les actualités d' Asthéya.
accéder au communiqué de presse

Événements pour ASTHEYA

20 Août 2018
SANS sucre ou 100% naturel, bio, comment choisir ce qui est le mieux pour soi ?
Atelier initiatique au bien-être en dégustant différents thés du monde entier. Embarquez au bord de notre péniche Marcounet (Paris IV M°hôtel de ville - port des Célestins au pied du pont Marie) le 13 sept. dès 9heures, afin de vous faire vivre un voyage autour du thé par l'éveil des sens et des papilles.
accéder au communiqué de presse
Amsterdam Communication agréée SYNAP (Syndicat national des attaches de presse)
Actualités d'Amsterdam Communication
06/11/2018
05/11/2018
05/11/2018
Toutes les actualités »
Valeur ajoutée
Une grande disponibilité pour une meilleure écoute et coller à la culture du chef d'entreprise
You Tube AmsterdamSalle de presse vidéo
Linkedin Facebook

Découvrez Mon Coach RP3.0
l'appli de l'agence pour réussir ses relations presse !

appstore
Editeur : Amsterdam Communication. Siège social : 3 Place Lazare de Baïf 72200 LA FLÈCHE.
SARL au capital de 7000 euros - RCS Le Mans
N° Siret 502 675 937 00010 - Code APE : 7021Z
Tél. 02 43 94 01 71
CGV & Charte qualité - Mentions légales complètes
english version