Salle de presse traditionnelle

Retour
NORTENE
NORTENE - Jardin potager - Salle de presse - Amsterdam Communication
08 Mars 2016
Communiqué de presse

Autant prendre de bonnes habitudes pour cultiver son jardin !

Nortene, marque reconnue comme spécialiste de la culture au potager, se démarque cette année avec deux nouveaux produits de la gamme lutte biologique : Biocontrol et Kit Protect Tunnel.
Leader du marché jardin amateur dans la catégorie produits manufacturés, Nortene souhaite dynamiser l’offre autour des produits de bio contrôle. Le contexte réglementaire phytosanitaire avec les prochaines interdictions d’usage va faire la part belle à une gamme qui a finalement toujours existé chez Nortene, avec les produits de paillage et de protection comme les films, les filets et les pièges contre les nuisibles. Autant de solutions qui s’offrent aux jardiniers, afin de préserver la nature et protéger leurs cultures. En effet, à compter de 2019 - autant dire demain - la loi interdira “l’utilisation de produits phytosanitaires par les particuliers”. Seuls les produits de bio contrôle, qualifiés à faible risque ou dont l’usage est autorisé dans le cadre de l’agriculture biologique, pourront être utilisés.

Photos associées NORTENE

NORTENE
13 route de Préaux
53 340 BALLEE
N° Consommateur : 02 43 64 14 14
Site internet
Contact presse
Catherine AMSTERDAM
Retour
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer une meilleure expérience sur notre site grâce à l'analyse de votre navigation (Google Analytics)
Accepter Refuser