ASTHEYA
ASTHEYA - Services - Salle de presse - Amsterdam Communication
20 Mars 2018

Chez Asthéya, on travaille autrement pour préserver son bien-etre

ASTHEYA, 1er réseau de vente à domicile autour des bienfaits du thé, est bien plus qu’un concept de vente. Il rassemble des hôtes, hôtesses et invités bienveillants, en quête d’humanité et de partage d’expériences. Le thé est alors l’élément fédérateur de bien-être, la source d’un voyage pour l’esprit et, plus prosaïquement, le moyen agréable de réaliser des ventes. La jeune entreprise ASTHEYA, organisée en réseau de vente à domicile, a été imaginée et créée par trois femmes, Monique, Emmanuelle, Isabelle, et un homme, Pierre-Yves, en 2014, près de Nantes, en Pays de la Loire. Tous, à titre personnel, avaient connu des expériences professionnelles riches, et ils arrivaient à un tournant de leur vie qui leur permettait de se lancer, ou pas, dans l’aventure de l’entreprenariat. Ils ont franchi le pas… Et, quatre ans plus tard, ils ne le regrettent pas. Aujourd’hui, leur entreprise compte 4 salariés à temps plein en CDI, avec un réseau de VDI de 200 personnes sur toute la France. L’objectif pour 2018 étant d’atteindre 300 VDI (Vendeur à Domicile Indépendant).

Retrouvez toutes les actualités d' Asthéya.

Photos associées ASTHEYA

Vidéos associées ASTHEYA