COULIDOOR
  • Cuisine
  • Culture du potager
  • Décoration
  • Décoration du jardin d'agrément et du bassin
  • Distribution
  • Mobilier design
  • Mode et accessoires
  • Nautisme
  • Occultation pour le jardin, balcon, terrasse, abords de piscine
  • Optique
  • Verrières
  • Vie pratique
  • Visite de chantier

Communiqués presse pour COULIDOOR par thème

21 Septembre 2021
Nouveauté : Coulidoor élargit son champ d’action aux portes d’intérieur PAIL®.
Aménagement intérieur - Dressing, rangement - Evénement
Coulidoor, un des 1ers fabricants français de portes de placard, dressings, aménagements sur-mesure, verrières et séparations de pièces, sera présent au salon Artibat, événement incontournable qui ponctue l’univers du bâtiment, les 13, 14 et 15 octobre prochains au Parc des Expositions de Rennes (35). L’actualité principale du rendez-vous concerne la présentation des portes d’intérieur PAIL® en complément des familles produit Coulidoor que l’on connaît.
03 Août 2021
Des nouvelles solutions de rangement, Coulidoor investit les pièces annexes.
Aménagement intérieur - Dressing, rangement - Équipement de la maison
Coulidoor, fabricant français de portes de placard, dressings, séparations de pièce, élargit son champs d’action aux autres pièces de la maison : cave, buanderie, sous-escaliers, couloir… Ces espaces souvent perçus comme espaces perdus par manque d’aménagement, Coulidoor a imaginé des solutions qui répondent aux besoins de toute la famille. Repenser les petites pièces annexes va contribuer à apporter plus de confort au quotidien. Pour offrir des rangements fonctionnels et astucieux dans des volumes exigus, le fabricant doit faire preuve d’adaptabilité. La force de Coulidoor, le sur-mesure, prend dans ces cas de figure tout son sens.
27 Avril 2021
Transformation numérique réussie : Steeple, un nouvel outil de communication interne pour les équipes Coulidoor.
Entreprise française - Communication corporate
Le groupe Coulidoor est un fabricant français de portes de placard, dressings, aménagements sur-mesure, verrières et séparations de pièces, basé en Normandie. Il met à profit son expérience durant le premier confinement pour mettre en place un système de communication interne innovant. Le 12 avril dernier, Coulidoor a lancé un nouvel outil auprès de son personnel : « Steeple ». Ce réseau d'entreprise reprend les codes des réseaux sociaux et permet à tous les collaborateurs et collaboratrices d'avoir accès aux mêmes informations en même temps. Une transformation numérique qui a déjà fait ses preuves dans des grands groupes comme Lesieur, Lindt ou Leclerc.
30 Mars 2021
Coulidoor : une nouvelle collection tout en évolutions.
Aménagement intérieur - Dressing, rangement - Distribution
Coulidoor® est historiquement reconnu sur le marché de l’aménagement intérieur comme l'un des 1ers fabricants français de portes de placard, dressings, aménagements sur-mesure, verrières et séparations de pièces. La marque édite un nouveau catalogue tous les deux ans : un outil de travail qui s'avère être une véritable source d'inspiration pour la clientèle en quête d’idées. Il s'adresse aux professionnels de l'aménagement intérieur comme au grand public.
Le catalogue 2021-2022 sortira le 1er avril prochain et sera distribué auprès des revendeurs de la marque Coulidoor sur tout l’hexagone. Toujours plus ingénieux, les produits Coulidoor y investissent les pièces secondaires de la maison (cave, arrière-cuisine, buanderie… ) et leurs offrent de beaux rangements.
09 Mars 2021
Coulidoor présente son nouveau film de marque « Un écrin pour vos souvenirs » tel un court métrage.
Aménagement intérieur - Communication corporate
Le groupe normand Coulidoor, un des principaux fabricants français de dressings, portes de placard, verrières d’intérieur et séparations de pièce, s’affirme avec sa toute dernière communication corporate sur le marché de l’aménagement sur-mesure. Ce nouveau film intitulé « Un écrin pour vos souvenirs » est une présentation du groupe digne d’un court métrage de cinéma, réalisé par l’agence Studios Numériques basée à Caen. Il met en scène une famille qui conçoit un dressing sur-mesure surprise.
accéder au dossier de presse
03 Février 2021
Le Groupe Coulidoor relève le défi permanent d’une fabrication plus responsable
Le groupe Coulidoor, dont le siège est basé en Normandie, à Verson, est l’un des principaux fabricants français de portes de placards, dressings, séparations de pièces et verrières. Chaque jour, 500 panneaux, 40 à 50 îlots blocs tiroirs et 1000 vantaux sont fabriqués. Tous ces composants sont ensuite acheminés auprès des clients du groupe : 900 agenceurs en aménagement intérieur pour la marque premium Ambiance Dressing et tous les négoces en matériaux pour la marque Coulidoor. Conscient des impacts de son activité sur l’environnement, le groupe Coulidoor veille à agir, en recyclant les déchets, en privilégiant les circuits courts et en adoptant une politique d’achat responsable pour 90 % des produits.

Événements pour COULIDOOR

13 Octobre 2021
Coulidoor au salon Artibat à Rennes
Coulidoor sera présent au salon Artibat, les 13, 14 et 15 octobre prochains au Parc des Expositions de Rennes (35). L’actualité principale du rendez-vous concerne la présentation des portes d’intérieur PAIL® en complément des familles produit Coulidoor que l’on connaît.