Salle de presse traditionnelle

Retour
JAVOY PLANTES
JAVOY PLANTES - Horticulture - Salle de presse - Amsterdam Communication
28 Août 2019
Communiqué de presse

De la plantation au raisin, la pépinière Javoy Plantes lance une nouvelle collection de 6 vignes anciennes pour l’automne.

Javoy Plantes, pépiniériste français de plantes grimpantes et de clématites, lance pour l’automne une nouvelle collection de vignes anciennes. Marie Laure Rauline, co-gérante de Javoy Plantes, déclare : « avoir voulu remettre en lumière des variétés oubliées de nos terroirs ». Dans le monde entier, on comptabilise environ 65 espèces et variétés de vignes, on les trouve en Europe, en Asie et en Amérique du Nord. La collection exclusive produite par Javoy Plantes compte 6 variétés : Madeleine Royale, Noir Hatif de Marseille, Roi des Précoces, Cornichon blanc, Clairette rose, Pied de Perdrix : 4-5 couleurs (allant du raisin blanc au raisin noir en passant par le rosé). Les raisins gorgés de sucre se dégustent naturellement directement dans l’arbre, pour se procurer cette collection exclusive, il faut se rendre sur www.javoy-plantes.com.

La E-Pressroom de JAVOY PLANTES

Photos associées JAVOY PLANTES

JAVOY PLANTES
Pépinières JAVOY
1035 rue du parc Floral
45 590 Saint Cyr en Val
Site internet
Contact presse
Catherine AMSTERDAM
Retour
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer une meilleure expérience sur notre site grâce à l'analyse de votre navigation (Google Analytics)
Accepter Refuser