Salle de presse traditionnelle

Retour
SENTRI TECH
SENTRI TECH - Protection des bâtis - Salle de presse - Amsterdam Communication
30 Juin 2017
Communiqué de presse

Faire un diagnostic « termites » peut s’imposer après la canicule !

C’est au printemps et en été? que les termites prolifèrent le plus. Et bien qu'il ne soit pas scientifiquement prouvé que de fortes températures favorisent le travail et l'appétit des termites, il est cependant conseillé de faire réaliser un diagnostic « termites » avant l’infestation.
SENTRI TECH est une méthode anti-termites approuvée et reconnue comme efficace par une quarantaine d’applicateurs spécialisés dans la protection des habitations, depuis 20 ans, répartis sur toute la France. SENTRI TECH lance une nouvelle campagne de communication de sensibilisation sur le travail sourd des termites pendant une année, et met en avant sa dernière innovation préventive avant d’être curative. Elle repose sur le placement dans le sol autour de la maison de pièges contenant un appât : ce qui constitue un rempart invisible. Aujourd’hui, grâce à l’appât haute densité nouvelle génération, cette méthode garantit une protection maximale contre l’invasion des termites, sans nuire au quotidien de chacun.

Photos associées SENTRI TECH

SENTRI TECH
Dow agroSciences
6 rue jean-Pierre Timbaud
78067 Saint Quentin en Yvelines Cedex
N° consommateur : 0 825 000 769
Site internet
Contact presse
Catherine AMSTERDAM
Retour
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer une meilleure expérience sur notre site grâce à l'analyse de votre navigation (Google Analytics)
Accepter Refuser