JAVOY PLANTES
JAVOY PLANTES - Entreprise française - Salle de presse - Amsterdam Communication
29 Avril 2024

Javoy Plantes cultive les potentiels du vivant et renouvelle son soutien à l'association "Rêves de Gosse" ce mois de mai.

Javoy Plantes, 1er producteur français de plantes grimpantes et clématites, produit 500 variétés différentes chaque année allant du jeune plant au produit fini, à destination des jardineries et des paysagistes partout en France et en Europe. “Benoit et moi mêmes sommes convaincus que l'Entreprise peut et doit contribuer par son action et ses engagements à faire bouger les choses et accompagner la société dans ses transitions” déclare Marie-Laure Rauline co-gérante avec son frère Benoit Javoy. Ils renouvellent pour la 2ème année consécutive l’opération “Une plante, un rêve qui s’épanouit” en soutien à l’association « Rêves de Gosse » afin de privilégier l’inclusion des différences. Cette opération démarre en mai, elle consiste à reverser 40% des ventes réalisées sur le site web www.javoy-plantes.fr tous les samedis du mois de mai au profit de l’association.
E.Pressroom Javoy Plantes

Téléchargements JAVOY PLANTES