KJACQUES
KJACQUES - Mode et accessoires - Salle de presse - Amsterdam Communication
16 Mai 2016

K.JACQUES révèle sa nouvelle collection 2016 estivale, inspirée directement par la nature et sa légèreté.

K.JACQUES, célèbre marque tropézienne, est reconnue pour ses sandales faites main, cousues au fil de lin. Une des marques de fabrique de K.JACQUES est le procédé unique de fabrication, appelé « l’empreinte de la tête d’homme », utilisé par Jacques Kekliklian dès 1933 pour créer ses toutes premières sandales, cette technique est toujours utilisée par l’atelier. Ce savoir-faire ancestral a été transmis aux générations suivantes qui ont su le protéger. Gage de reconnaissance et motif de fierté pour la famille, K.JACQUES est labellisée depuis 2011 « Entreprise du patrimoine vivant ». Pour sa nouvelle collection 2016, La sandale K.JACQUES est le fruit d’un mélange ; celui du savoir-faire artisanale de la Maison avec les matières les plus nobles. Les modèles phares de la saison, déjà plébiscités par la presse en avant-première, évoquent la nature, douce ou sauvage, la légèreté et la liberté : Goéland, Aoste, Caravelle et Epicure.
Voir sur Calaméo

Photos associées KJACQUES