Salle de presse traditionnelle

Retour
DISCAC
DISCAC - Ameublement - Salle de presse - Amsterdam Communication
09 Janvier 2018
Communiqué de presse

Le nouveau siège de l’entreprise Discac est sorti de terre à Izon

Discac, le fabricant français de meubles montés pour les cuisines et les salles de bains regroupe sur un unique site industriel à IZON, son siège et son usine qui étaient basés à Lormont et à Saint Loubès. Ce regroupement stratégique était nécessaire, car les 2 sites de production avaient atteint leur surface d’expansion maximale. Le site a été entièrement pensé par rapport aux nouveaux besoins de la société, et permettra considérablement d’améliorer les processus de fabrication et l’efficacité opérationnelle.
Dès janvier, ce sont environ 135 salariés qui emménageront dans 14 000 m² de surface de production et 1 300 m² de bureaux : le site d’Izon est à la hauteur des ambitions de Discac. Cette PME familiale est un bel exemple de réussite et de défense du savoir-faire français, avec plus de 25 ans d’existence.

Vidéos associées DISCAC

DISCAC
13 avenue de la Résistance
33305 LORMONT
Site internet
Contact presse
Catherine AMSTERDAM
Retour
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer une meilleure expérience sur notre site grâce à l'analyse de votre navigation (Google Analytics)
Accepter Refuser