Salle de presse traditionnelle

Retour
DANIEL MOQUET
DANIEL MOQUET - Evénement - Salle de presse - Amsterdam Communication
01 Juillet 2019
Communiqué de presse

Les équipes de Daniel Moquet se retrouvent pour la bonne cause à Gigondas.

Dimanche dernier, à Gigondas (Vaucluse), malgré l'annulation de la Traversée des Dentelles de Montmirail, les entrepreneurs Daniel Moquet se sont doublement distingués. À la fois par le niveau de leur participation, puisque 88 d’entre eux ont répondu présent, et par le montant de leur promesse de don qui s’élève à 13 800 euros, au profit de la Ligue nationale contre le cancer. C’est d’ailleurs pour soutenir cette organisation reconnue d’utilité publique que 3 franchisés du réseau ont créé, il y a cinq ans, l’association « Les allées du coeur », laquelle représente « une belle symbolique du chemin à parcourir dans de telles épreuves de la vie ».
Chaque année, les sportifs volontaires du réseau Daniel Moquet se retrouvent donc entre collègues et motivent familles et salariés pour se joindre à leur défi. Le sport, s’il fallait encore le rappeler, est un excellent moteur pour fédérer les esprits au profit des bonnes causes.

Consultez la E-Pressroom de Daniel Moquet

Photos associées DANIEL MOQUET

DANIEL MOQUET
La Couture
53100 PARIGNÉ SUR BRAYE
Tél. : 02 43 30 33 53
Site internet
Contact presse
Catherine AMSTERDAM
Retour
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer une meilleure expérience sur notre site grâce à l'analyse de votre navigation (Google Analytics)
Accepter Refuser