Salle de presse traditionnelle

Retour
PREMIER TECH
PREMIER TECH - Evénement - Salle de presse - Amsterdam Communication
22 Septembre 2020
Communiqué de presse

La mycorhize est une des alternatives naturelles, permettant de pallier à la sécheresse des plantes.

La question de l’eau était au coeur des préoccupations pour l’ensemble de l'auditoire.

Quelques questions sont venues enrichir la discussion sur les pathogènes, les terreaux sont-ils porteurs de pathogènes ? Il a été question des terreaux chimiques interdits et des terreaux thermiques.

Dimanche 20 septembre, dans le cadre Des Botaniques de Chaumont-sur-Loire, la conférence de Premier Tech orchestrée par Sylvie Ligny de Garden_Lab présentant les bienfaits de la Mycorhize sur les plantes et le sol : le sujet a séduit un petit groupe de jardiniers amateurs comme avertis. L’intervention magistrale tenue par Daniel WIPF en tant que responsable de recherche « santé des plantes : mycorhizes et défenses » à l’université de Bourgogne était illustrée par les témoignages de M. Julien MARLIN jardinier concepteur du Jardin de La Grille (49 Durtal) et Mesdames Louise CHECA et Veronika KUNCLOVA architectes paysagistes au sein du cabinet Mitchell+associates.

Premier Tech,
en tant premier fabricant d’ingrédients actifs naturels, depuis plus de 35 ans, soutient de nombreux événements dans l’univers du paysage. C’est ainsi que le groupe canadien a construit son savoir faire sur la passion de ses équipes pour la nature et ses sols. Depuis, il s’applique à valoriser les initiatives de chaque individu, ces 3 témoignages ont sont une belle illustration, une fois de plus.



epressroom

Photos associées PREMIER TECH

Vidéos associées PREMIER TECH

PREMIER TECH
Le Ciron
49680 VIVY
Tél. 02 41 52 51 71
Site internet
Contact presse
Catherine AMSTERDAM
Retour
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer une meilleure expérience sur notre site grâce à l'analyse de votre navigation (Google Analytics)
Accepter Refuser