Salle de presse traditionnelle

Retour
ROUCHETTE
ROUCHETTE - Équipement du jardin - Salle de presse - Amsterdam Communication
01 Mars 2016
Communiqué de presse

Sous la pluie ou le soleil, l’activité de Rouchette bat son plein.

Rouchette, créateur de bottes de pluie, affirme sa marque de fabrique auprès des acheteurs de jardineries, GSB et Lisas. Sa dernière conquête ? La chaîne de magasins Leroy Merlin qui référence dorénavant la petite botte de pluie d’origine française. C’est un signe de reconnaissance et de fierté pour toute l’équipe commerciale Rouchette, comme le souligne son dirigeant au nom éponyme : « Notre volonté est de construire une marque de chaussants imperméables pour tous les loisirs, en démultipliant les occasions de porter les Rouchette, et ce par le plus grand nombre. Certains viendront chez nous pour des sabots, et découvriront des bottes tendance, ou alors l’inverse…».
2016 s’annonce donc riche en nouveautés. Coloris plus classiques, association de nouvelles matières, comme eva et tpr, modèles de chaussants complètement nouveaux avec les sabots SOFT et TRIAL… Pour les découvrir, Rouchette vous donnent rendez-vous lors de deux temps forts professionnels, les salons Iwa et Spoga en Allemagne.

Photos associées ROUCHETTE

ROUCHETTE
Zi du Bordage
49122 Le May sur Evre
N°conso. 02 41 30 36 11
Site internet
Contact presse
Catherine AMSTERDAM
Retour
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer une meilleure expérience sur notre site grâce à l'analyse de votre navigation (Google Analytics)
Accepter Refuser