Salle de presse traditionnelle

Retour
PREMIER TECH
PREMIER TECH - Plante - Salle de presse - Amsterdam Communication
21 Mai 2021
Communiqué de presse

A l’occasion de la fête des mères, Terreaux de France et Jardiland unissent leur force autour du terreau spécial dipladénia.

Premier Tech est un acteur reconnu, depuis 35 ans, dans la production d’ingrédients actifs naturels pour la filière du végétal et l’agriculture. Le groupe produit et commercialise ces ingrédients actifs ainsi que des terreaux, paillages et amendements en France, plus connus sous les marques Terreaux de France®, Top Pouss’®, Premier®, Terro’City®.
A l’occasion de la fête des mères, Terreaux de France lance une campagne digitale du 26 mai au 2 juin pour séduire tous les enfants, petits et grands, valorisant le terreau spécial dipladénia. En effet, à cette occasion, les mamans reçoivent principalement des plantes fleuries dipladénia, géranium, hortensia, rosier... En tant que bonne jardinière, un bon terreau enrichi naturellement s’impose afin de garantir une floraison abondante, une résistance à la sècheresse et des dipladénias robustes. La mise en avant de ce terreau spécial dipladénia est suivie du 19 mai au 6 juin par toutes les jardineries Jardiland via le prospectus et le point de vente.
Epresseroom Terreaux de France

Téléchargements PREMIER TECH

Photos associées PREMIER TECH

PREMIER TECH
Le Ciron
49680 VIVY
Tél. 02 41 52 51 71
Site internet
Contact presse
Catherine AMSTERDAM
Retour
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer une meilleure expérience sur notre site grâce à l'analyse de votre navigation (Google Analytics)
Accepter Refuser