Salle de presse traditionnelle

Retour
PREMIER TECH
Partager sur
PREMIER TECH - Culture du potager - Salle de presse - Amsterdam Communication
29 Mars 2022
Communiqué de presse

Comment obtenir un gazon bien entretenu, homogène, dense et verdoyant ?

Premier Tech, reconnu depuis 35 ans comme l’un des tout premiers acteurs de la filière horticole-jardin à proposer des biostimulants et, notamment, des solutions mycorhiziennes, a participé aux Journées des Collections à Marseille, fin mars dernier.
Lors ce rendez-vous professionnel, le tout dernier produit Top Pouss’ Gazon a été présenté aux responsables de la distribution spécialisée jardin, alors même qu’il est déjà disponible, depuis peu, dans quelques rayons de jardineries. Approuvé par les professionnels du paysage (notamment utilisé sur sol sportif), ce produit est un stimulateur de croissance biologique exclusivement constitué de mycorhizes qui contribuent à mieux nourrir le gazon et à favoriser sa croissance. Comme les deux premières références Top Pouss’ Plantation et Top Pouss’ Potager ont déjà conquis le marché du jardinage, le lancement de Top Pouss’ Gazon se présente déjà sous de très bons auspices. Et pour cause, puisque le jardinier amateur est toujours en quête de solutions naturelles et durables qui permettent d’obtenir des végétaux résistants à tous les stress extérieurs.
Epresseroom Top Pouss

Téléchargements PREMIER TECH

Photos associées PREMIER TECH

Vidéos associées PREMIER TECH

PREMIER TECH
Le Ciron
49680 VIVY
Tél. 02 41 52 51 71
Site internet
Contact presse
Catherine AMSTERDAM
Retour
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer une meilleure expérience sur notre site grâce à l'analyse de votre navigation (Google Analytics)
Accepter Refuser