Salle de presse traditionnelle

Retour
TRIGANO JARDIN
TRIGANO JARDIN - Équipement du jardin - Salle de presse - Amsterdam Communication
19 Février 2019
Dossier de presse

Trigano Jardin lance une nouvelle gamme de carports, conçue et fabriquée à Cormenon (41).

Trigano Jardin, fabricant français leader des jeux de plein air pour les particuliers, élargit son offre de loisir et d’équipements d’extérieur aux carports. La filiale jardin du groupe Trigano, basée à Cormenon, dans le Loir-et-Cher, a bâti sa réputation sur la qualité de ses produits, notamment les abris de jardin et les piscines hors-sol en métal. Mais c’est avec sa gamme phare de jeux de plein air, alliant le bois et le métal, que Trigano Jardin est devenu le 1er fabricant français à développer des portiques bi-matières.
En ce début d’année, Trigano Jardin lance un modèle de carport haut de gamme. Baptisé « Libeccio », il s’ajoute au premier carport « Mistral ». Ces deux produits ont été présentés à la grande distribution en 2018, afin d’être disponibles dès le printemps 2019 sur www.triganostore.com comme étape test de lancement et dans un second temps à l’automne dans les réseaux de vente traditionnels. Trigano Jardin diversifie ainsi son offre destinée à l’extérieur, tout en conservant ce qui fait sa force et sa spécificité : une fabrication 100 % française.

La E-Pressroom de TRIGANO

Photos associées TRIGANO JARDIN

Vidéos associées TRIGANO JARDIN

TRIGANO JARDIN
Le Boulay
41170 Cormenon
Téléphone : 02 54 73 55 30
Site internet
Contact presse
Catherine AMSTERDAM
Retour
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer une meilleure expérience sur notre site grâce à l'analyse de votre navigation (Google Analytics)
Accepter Refuser