Salle de presse traditionnelle

Retour
PALMERAIE ZEN
PALMERAIE ZEN - Evénement - Salle de presse - Amsterdam Communication
31 Mai 2018
Communiqué de presse

Une ambiance exotique se dégage sur les balcons des jardins des Tuileries.

Qui a dit qu’un bananier ne pouvait pousser qu’aux antilles ? La Palmeraie Zen, est une pépinière qui a été créée par Philippe Courtoison en 2004 à Saumur au pied de la Loire. L’idée de bâtir une pépinière a germé en même temps que des graines récoltées sur un palmier dans son jardin. 15 ans plus tard, la pépinière est devenue le plus gros producteur de palmiers en France avec 200 000 palmiers en stock. La pépinière vend aux particuliers, jardineries, centrales d’achat en France et en Europe. La gamme de plantes exotiques s’est élargie : on compte des cactus, des plantes fleuries, des bananiers, des bambous, des agrumes… tout pousse en plein champs ou sous serre sur une superficie de 4 hectares. Les conseils du pépiniériste sont très précieux dans le choix de la variété à choisir selon le sol, l’exposition, le climat… La pépinière est équipée pour produire des très grosses séries à prix très compétitifs.
Des variétés exceptionnelles pour un lieu exceptionnel sont présentées pendant le salon Jardins, Jardin, aux Tuileries du 31 mai au 3 juin sur les Balcons au Stand H110 Archi’Tendances.fr.

Photos associées PALMERAIE ZEN

PALMERAIE ZEN
Pépinières de la Palmeraie Zen
26 bis, rue de la Rompure
49400 SAUMUR
Tel: 06 07 80 93 46
Site internet
Contact presse
Catherine AMSTERDAM
Retour
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer une meilleure expérience sur notre site grâce à l'analyse de votre navigation (Google Analytics)
Accepter Refuser