Flux RSS RSS

Salle de presse traditionnelle

Retrouvez nos communiqués de presse classés par thème ou par client.
Conformément à la loi n°2023-451 du 9 juin 2023, notre salle de presse s’inscrit dans une collaboration commerciale avec les marques représentées sur cette page, nous sommes leur interlocuteur presse. Notre agence RP Amsterdam Communication est adhérente au SYNAP (Syndicat National des Attachés de Presse).

Thème

filtrer par thème
  • filtrer par thème
  • Abris extérieurs, carports
  • Accessoires pour dressing
  • Actualité
  • Ambiance éclairée au jardin
  • Aménagement des extérieurs
  • Aménagement intérieur
  • Ameublement
  • Animaux de compagnie
  • Anti-nuisibles
  • Arrosage
  • Barbecue, plancha
  • Bâtiment / réhabilitation
  • Bien-être
  • Biostimulants
  • Bordures
  • Bricolage
  • Brise-vues
  • Chauffage
  • Clôtures & portails
  • Communication corporate
  • Compostage
  • Cuisine
  • Culture du potager
  • Décoration
  • Décoration du jardin d'agrément
  • Distribution
  • Dressing, rangement
  • Eco-Responsable
  • Ecologie
  • Economie
  • Edition
  • Energie, économie
  • Enfants
  • Entreprise française
  • Environnement
  • Équipement de la maison
  • Equipement de la personne
  • Équipement du jardin
  • Équipement professionnel
  • Evènement
  • Forçage des végétaux
  • Formation et enseignement
  • Franchise
  • Gazon, pelouse
  • Habitat / Construction
  • Hivernage au jardin
  • Horticulture
  • Housses de protection
  • Innovation
  • Investissement industriel
  • Jardin aquatique
  • Jardin potager
  • Jardin urbain
  • Jardinage
  • JdC Garden Trends
  • Jeux de plein air
  • Journées Presse
  • Labels
  • Légumes-fleurs
  • Loisir
  • Luminaires
  • Marque employeur
  • Marronniers
  • Mobilier d'extérieur
  • Mode et accessoires
  • Nautisme
  • NTIC
  • Ombrage
  • Optique
  • Outillage
  • Paillage
  • Parole d'Expert
  • Partenariat, sponsoring
  • Paysagiste
  • Pergola, store
  • Piscine
  • Plantes - Végétaux
  • Politique RSE
  • Poteries, jardinières
  • Pouvoir d'achat
  • Protection des bâtis
  • Protection des façades
  • Protection des végétaux
  • Protection individuelle
  • Recrutement - Emploi
  • Relations Presse
  • Remise de prix
  • Rénovation
  • Réseau management
  • Revêtement de sols
  • Salle de bains
  • Sécurité
  • Semences
  • Serre de jardin
  • Services
  • Solidarité
  • Suggestion d'idées d'article
  • Support de culture
  • Terrasse et balcon
  • Terreaux
  • Tourisme Loisir
  • Transmission d'entreprises
  • Végétal
  • Verrières
  • Vie pratique
  • Visite de chantier
  • Visite de production

Client

ROUCHETTE
  • filtrer par client
  • AMBIANCE DRESSING
  • AMIANTE & CO
  • AMSTERDAM COMMUNICATION
  • ARCHI'TENDANCES
  • ARCHID'EXT
  • ARKAL
  • BOULENGER
  • CAPIFIL
  • CAPILL'O CONCEPTS
  • CAROLINE MUNOZ
  • CARRÉ SERRE
  • CO'MET®
  • COULIDOOR
  • CUPA PIERRES
  • DANIEL MOQUET
  • DISCAC
  • DLF FRANCE
  • FAVEX
  • FILT1860
  • FOREST-STYLE
  • FRANCE RANGEMENT
  • GALIPOLI
  • GRANDBAINS
  • Groupe Limagrain Top Green
  • Heure creation
  • HEXA
  • HOME OFFICE
  • IDfer
  • Intermas gardening
  • J. QUANTUM
  • JAVOY PLANTES
  • JBL by Harman
  • JdC Garden Trends
  • L'ATELIER DES SERRES
  • Les MARRONNIERS
  • LUMAKI
  • MAGICAL HYDRANGEA
  • Mondial piscine
  • MOREL JARDILINE
  • NAONED LUNETTES
  • NORTENE
  • OH MY BED
  • OTTOFOND
  • PREMIER TECH
  • RAIN IRRIGATION
  • RANDOLPH
  • ROUCHETTE
  • SENTRI TECH
  • SOLFI2A
  • TRIGANO JARDIN
  • WOODBLOCX
Résultats pour "ROUCHETTE"
13 Juillet 2016
100% de réussite - Rouchette décroche pour la seconde fois le trophée d’argent, jardin Plus 2016 !
ROUCHETTE / Equipement de la personne
Rouchette, créateur de bottes de pluie, affirme sa marque de fabrique auprès des acheteurs de jardineries, GSB et Lisas. La marque vient de remporter le trophée d’argent Jardin Plus en tant que fournisseur en protection et équipement de la personne, pour la seconde fois en deux ans. Cet indicateur de qualité professionnelle et de régularité dans l’offre est une récompense pour toute l’équipe Rouchette. C’est un signe de reconnaissance et de fierté pour toute l’équipe commerciale Rouchette, comme le souligne son dirigeant au nom éponyme : « Notre volonté est de construire une marque de chaussants imperméables pour tous les loisirs, en démultipliant les occasions de porter les Rouchette, et ce par le plus grand nombre. Certains viendront chez nous pour des sabots, et découvriront des bottes tendance, ou alors l’inverse…».
accéder au communiqué de presse
16 Juin 2016
Rouchette, cet automne, lance Clean Lady Park, une demi-botte citadine et chaude.
ROUCHETTE / Equipement de la personne
Rouchette spécialiste de la botte de pluie innovante, révèle sa toute dernière collection Clean Lady Park. Il s’agit d'une demi-botte résolument citadine par ces sangles de cuir offrant un confort absolu grâce à la doublure polaire. S’ajoute à cette nouveauté, une demi-botte inspirée du flegme anglais, la collection Active Attitude avec un coloris vert anglais rehaussée d’un filet et d’une semelle corail. Enfin, le dernier modèle d’Active Style, la botte noire dans la continuité du succès des bottillons : la version haute s’imposait naturellement.
accéder au communiqué de presse
10 Juin 2016
Au cœur de Paris au Jardin des Tuileries, les bottes Rouchette se baladent sous la pluie et le soleil.
ROUCHETTE / Equipement de la personne
Rouchette, spécialiste de la botte de pluie, révèle sa toute nouvelle collection de bottes automnales. Une collection dont les maîtres mots sont confort et qualité. Dans la gamme bottes, deux nouveautés tiennent le haut du pavé : ACTIVE STYLE, une nouvelle botte très tendance, et PRIMA, une botte à prix doux. Et la gamme ACTIVE WAY, plus sport. Désormais, sous la pluie ou le soleil, les bottes Rouchette se portent par tous les temps, au salon Jardins Jardin. Elles ont été plébiscitées par tous les visiteurs : la météo était propice.
accéder au communiqué de presse
09 Mars 2016
Sous la pluie ou le soleil, les bottes Rouchette se portent par tous les temps.
ROUCHETTE / Equipement de la personne
Rouchette, spécialiste de la botte de pluie, révèle sa toute nouvelle collection de chaussures printanières. Une collection dont les maîtres mots sont confort et qualité. A découvrir, les nouveaux modèles de sabots TRIAL et SOFT. Ici, Rouchette a joué sur les effets de matière pour apporter un maximum de confort au pied. Dans la gamme bottes, deux nouveautés tiennent le haut du pavé : OPTIMUM, une botte légère à porter, et PRIMA, une botte à prix doux. Désormais, sous la pluie ou le soleil, les bottes Rouchette se portent par tous les temps.
accéder au communiqué de presse
01 Mars 2016
Sous la pluie ou le soleil, l’activité de Rouchette bat son plein.
ROUCHETTE / Équipement du jardin
Rouchette, créateur de bottes de pluie, affirme sa marque de fabrique auprès des acheteurs de jardineries, GSB et Lisas. Sa dernière conquête ? La chaîne de magasins Leroy Merlin qui référence dorénavant la petite botte de pluie d’origine française. C’est un signe de reconnaissance et de fierté pour toute l’équipe commerciale Rouchette, comme le souligne son dirigeant au nom éponyme : « Notre volonté est de construire une marque de chaussants imperméables pour tous les loisirs, en démultipliant les occasions de porter les Rouchette, et ce par le plus grand nombre. Certains viendront chez nous pour des sabots, et découvriront des bottes tendance, ou alors l’inverse…».
2016 s’annonce donc riche en nouveautés. Coloris plus classiques, association de nouvelles matières, comme eva et tpr, modèles de chaussants complètement nouveaux avec les sabots SOFT et TRIAL… Pour les découvrir, Rouchette vous donnent rendez-vous lors de deux temps forts professionnels, les salons Iwa et Spoga en Allemagne.
accéder au communiqué de presse
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer une meilleure expérience sur notre site grâce à l'analyse de votre navigation (Google Analytics)
Accepter Refuser