Salle de presse traditionnelle

Retour
COULIDOOR
COULIDOOR - Aménagement - Salle de presse - Amsterdam Communication
11 Juin 2019
Communiqué de presse

Coulisoft 2.0, l’ingénieuse fermeture automatique de portes de placard par Coulidoor

Vous laissez vos portes de placards toujours ouvertes ou entrebâillées ? Coulidoor a la solution. Le spécialiste fabricant de portes de placard, dressings, verrières et séparations de pièces, a lancé la nouvelle version Coulisoft 2.0. Cette innovation était à découvrir au dernier salon ARTIBAT. Elle sera disponible dans tous les négoces à partir de juillet.
Coulisoft 2.0 by Coulidoor est un ingénieux procédé mécanique de fermeture de façades coulissantes automatique. Éco-responsable, il fonctionne sans effort, ni électricité. La fermeture est déclenchée par un simple mouvement de la main. Le principe de fonctionnement repose sur la présence d’un boîtier intégrant une technologie de câble technique. Placé dans le rail du haut, il permet de faire coulisser en douceur la porte jusqu’à sa position fermée. Un positionneur permet de la maintenir également en position ouverte.

La E-Pressroom du Groupe Coulidoor

Photos associées COULIDOOR

Vidéos associées COULIDOOR

COULIDOOR
COULIDOOR
5 rue Henri Larose - 14790 VERSON
Tél. 02 31 71 26 00
Site internet
Contact presse
Catherine AMSTERDAM
Retour
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer une meilleure expérience sur notre site grâce à l'analyse de votre navigation (Google Analytics)
Accepter Refuser