Salle de presse traditionnelle

Retour
MAGICAL FOUR SEASONS
MAGICAL FOUR SEASONS - Plante - Salle de presse - Amsterdam Communication
09 Juin 2016
Dossier de presse

Sylvie ADIGARD, marraine 2016 des hortensias Magical Four Seasons, a conquis le cœur des parisiens au salon Jardins, Jardin.

Magical Four Seasons®, hortensia macrophylla, dont la particularité est de changer 4 fois de couleur lors de sa floraison lance une nouvelle variété Ruby Tuesday pour la saison 2016. Est associée à cette nouveauté Mme Sylvie ADIGARD, célèbre chroniqueuse déco à Télématin sur France 2, qui endosse le rôle de marraine. L’hortensia Ruby Tuesday réveille les cadres de vie par son rouge fuchsia en début de floraison, pour finir à son apogée par un rouge profond lie de vin à la fin de l’automne. Il a été présenté au salon Jardins, Jardin, aux Tuileries. Le public a désigné cette variété comme leur coup de coeur floral du salon sans hésitation.
Sylvie ADIGARD nous explique et témoigne dans une vidéo que : « cette plante est multiple, elle a plusieurs vies comme les chats et résolument design car la nature dessine des géométries extraordinaires. »

Photos associées MAGICAL FOUR SEASONS

Vidéos associées MAGICAL FOUR SEASONS

MAGICAL FOUR SEASONS
Distributeur France : Kerisnel les Pépinières
29 250 St Pol de Léon
Site internet
Contact presse
Catherine AMSTERDAM
Retour
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer une meilleure expérience sur notre site grâce à l'analyse de votre navigation (Google Analytics)
Accepter Refuser