5 champs d'action possibles pour promouvoir votre image

Les nouvelles technologies digitales d'information, nous permettent de donner du sens à vos données.

La communication de marque

  • un lancement de produit, d'une nouvelle gamme
  • une création d'entreprise, d'une boutique en ligne
  • une nouvelle identité graphique et définition du territoire de communication

La communication institutionnelle

  • une certification ISO 14001
  • une fusion, un rachat d'entreprise
  • une politique de recrutement

La communication publique

  • une concertation publique avec les élus locaux, les chefs d'entreprise, des partenaires économiques et sociaux
  • un projet pour la collectivité (aménagement du territoire, bilan carbone, développement durable : Agenda 21)

La communication de crise financière, humaine, sociale ou externe provoquée par :

  • un événement brutal
  • un plan social
  • une délocalisation
  • un changement de statut

La communication sociale

  • Mécénat
  • Sponsoring
  • Fondation d'entreprise
  • Communauté et animation d'une communauté sur les réseaux sociaux
  • Création d'une boutique en ligne
  • Parrainage avec une célébrité
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer une meilleure expérience sur notre site grâce à l'analyse de votre navigation (Google Analytics)
Accepter Refuser