COULIDOOR
COULIDOOR - Entreprise française - Salle de presse - Amsterdam Communication
17 Novembre 2021

Coulidoor communique publiquement son 1er rapport RSE, avant l’heure.

La société Coulidoor, dont le siège est basé en Normandie, à Verson, est l’un des principaux fabricants français de portes de placards, dressing, séparations de pièces et verrières, comptant 300 collaborateurs sur 4 sites (dont 2 en région Auvergne-Rhône-Alpes). Avec pour cheval de bataille « une fabrication plus responsable et durable », le groupe poursuit un défi qui a été amorcé avec l’embauche de Monsieur Nicolas Gicquère, en sa qualité de responsable performance durable depuis le début de l’année 2021. Alors que les concertations de la COP 26 animent une bonne part de l’actualité, la société Coulidoor a bouclé son tout premier rapport RSE, rendu public le 9 novembre 2021 auprès de l’ensemble de ses partenaires et collaborateurs : salariés, actionnaires, banquiers, institutionnels… Cette concordance des dates permet ainsi à Coulidoor, en tant qu’acteur majeur sur le marché de l’ameublement français, de publier le premier rapport RSE de la profession. C’est là un acte fort et engageant.
► E.Presseroom Coulidoor

Téléchargements COULIDOOR