ASTHEYA
ASTHEYA - Services - Salle de presse - Amsterdam Communication
21 Août 2018

Dès la rentrée, Asthéya rassemble son réseau de VDI au Château de Chissay en Touraine, pour son séminaire annuel.

ASTHEYA, 1er réseau de vente à domicile autour des bienfaits du thé, a choisi le Château de Chissay en Touraine (41) pour organiser son séminaire annuel avec son réseau de VDI (Vendeur à Domicile Indépendant), le 9 septembre prochain. La société a décidé d'installer son « Grand Bivouac » en Touraine pour marquer sa volonté de recruter de nouveaux VDI dans cette région. Asthéya a pour objectif d'atteindre les 300 VDI pour la fin de l'année. La vente à domicile ne connaît pas la crise, c’est travailler autrement pour préserver son bien être, l’entreprise a reçu au printemps le trophée de la Jeune Entreprise par la Fédération de la Vente Directe. Son concept a été remarqué comme innovant et porteur. Asthéya rassemble des hôtes, hôtesses et invités bienveillants, en quête d’humanité et de partage d’expériences. Le thé est alors l’élément fédérateur de bien-être, la source d’un voyage pour l’esprit et, plus prosaïquement, le moyen agréable de réaliser des ventes

Retrouvez toutes les actualités d' Asthéya.

Photos associées ASTHEYA

ASTHEYA