JdC Garden Trends
JdC Garden Trends - Evènement - Salle de presse - Amsterdam Communication
27 Mars 2024
Communiqué de presse

JdC Garden Trends : une journée d'ouverture placée sous le signe de l'innovation et de la convivialité.

La 20ème édition des JdC Garden Trends s'est ouverte avec l'introduction par Manuel Rucar du cabinet de tendances Chlorosphère, suivie de la conférence inaugurale animée par Yves Puget, Directeur de la rédaction de LSA. Cette conférence a été enrichie par les contributions de Sébastien Attina, Président Directeur Général de TRUFFAUT, et de Vincent Avignon, Directeur Général Adjoint de TERACT, chargé des métiers Jardinerie - Animalerie. En fin d'après-midi, a eu lieu la remise des prix honorant les entreprises les plus innovantes dans le domaine du jardinage, assurée par Carole TOLILA, co-animatrice de l’émission "Silence ça pousse !".

Cette cérémonie a mis en lumière les tendances et les avancées marquantes de l'industrie. Parmi les 80 produits présentés, 20 lauréats ont été distingués par le jury composé d’acheteurs de la distribution, notamment ADEO, GAMM VERT, INEDIS, J’DEA et U ENSEIGNE.

PDF des Lauréats Prix des Collections Jardin
Voir sur Calaméo